Quel modèle de cigarette électronique convient à un petit fumeur ?

Accueil meilleur cigarette électronique Quel modèle de cigarette électronique convient à un petit fumeur ?

Dans la vaste catégorie des vapoteurs, on retrouve les petits fumeurs. Il s'agit de ces personnes dont la vape correspond à environ 5 cigarettes par jour. Comme on peut bien s'en douter, ils auront besoin d'un modèle d'e-cigarette bien particulier. Lequel pourrait donc bien leur convenir ?

Un modèle simple et compact

Les cigarettes électroniques de type POD sont celles qui conviennent aux vapoteurs débutants ou aux petits fumeurs. Elles sont simples à utiliser et peuvent être glissées partout. De même, elles n'ont presque pas besoin d'être nettoyées régulièrement. Les seules manipulations auxquelles vous devrez régulièrement procéder sont le changement de la cartouche et le remplissage du réservoir. A titre d'exemple, les modèles dont vous aurez besoin sont le Pod V Suit Voopoo, le Pod Caliburn Uwell et le Pod BP80 Aspire.

Le Pod V Suit Voopoo

Ce modèle de cigarette électronique possède un port USB et une batterie intégrée dont la puissance est estimée à 1200 mah. Le Pod V Suit Voopoo est si bien équipé que vous pourrez facilement le gérer sur une plage allant de 5 à 40 Watts. Il est livré avec un câble, un manuel d'utilisation et deux résistances.

Le Pod Caliburn Uwell

Cette cigarette électronique ne mesure que 110 millimètres. Elle a une contenance de 2 millilitres et sa batterie est de 520 mah. Vous n'aurez pas besoin de connaissances spécifiques pour débuter avec son utilisation. Il vous suffira de faire cinq pressions sur son switch.

Le Pod BP80 Aspire

Ce modèle de cigarette électronique fait partie des plus innovants sur le marché. La puissance du Pod BP80 Aspire est réglée de 2500 mah ; ce qui vous promet une expérience de vape optimale. Il vous est cédé avec deux résistances. Il possède également un port USB et son manuel d'utilisation vous livre tous les secrets de son fonctionnement.

Un modèle performant

Votre statut de petit fumeur ne vous empêche pas de viser la qualité et la performance. Vous pouvez apprendre à vous débarrasser de la cigarette traditionnelle avec des cigarettes électroniques à la hauteur de votre ambition. Optez donc pour des kits tube. Leur forme les rend discrètes et l'avantage est qu'ils vous offrent encore plus que ne pourrait vous offrir un Pod. Le kit iJust AIO Eleaf, l'eGo Pod Joyetech et la cigarette Zeep sont des modèles qui vous conviendront certainement.

Le kit iJust AIO Eleaf

La marque Eleaf n'est plus une marque à présenter sur le marché de la cigarette électronique. Le kit iJust AIO Eleaf intègre une batterie de 1500 mah et offre une puissance de 23 Watts. Il est compatible avec plusieurs résistances disponibles sur le marché et a une contenance de 2 millilitres. Il met même à votre disposition trois différents niveaux de puissance que sont le mode bas, le mode moyen et le mode haut.

L'eGo Pod Joyetech

L'eGo Pod Joyetech est la cigarette électronique qu'il vous faut si vous désirez plus de saveurs et plus de vapeur. Vapotez sereinement en vous servant judicieusement du mode d'emploi qui est mis à votre disposition. La batterie intégrée de 1000 mah de cette cigarette électronique se recharge très simplement et très rapidement.

L'e-cigarette Zeep

Le Pod Zeep sort complètement de l'ordinaire. Vous ne serez pas déçu si vous décidez de l'adopter. Son autonome est équivalente à du 500 mah et il peut délivrer jusqu'à 12 Watts de puissance. Son tirage est en MTL et il est fourni avec deux filtres.

Un modèle puissant, évolutif et avec une autonomie importante

Les kits Pods sont recommandés si vous voulez dire adieu à la cigarette électronique après avoir utilisé les Pods simples et les kits tubes. Ils ont une puissance variable et une forme rectangulaire. Ils vous offrent un meilleur ressenti dans la gorge et une meilleure gestion de la quantité de nicotine que vous absorbez. Le kit GTX One Vaporesso et le kit CoolFire Z50 Innokin vous sont particulièrement recommandés.

Le kit GTX One Vaporesso

Le kit GTX One Vaporesso possède une batterie de 2000 mah et est fourni avec deux résistances différentes. Avec ses 22 millimètres de diamètre, il peut libérer 40 Watts. Il est parfait dans la restitution des saveurs et vous donne l'occasion de manipuler l'airflow à votre guise. Vous aimerez également son écran qui vous fournit des informations très précises sur l'autonomie restante.

Le kit CoolFire Z50 Innokin

Le kit CoolFire Z50 Innokin est peu encombrant et a un diamètre de 24 millimètres. Sa batterie est de 2100 mah et elle délivre 50 Watts de puissance. Il est fourni avec un pyrex de remplacement.