Quelle est la différence entre un atomiseur et un clearomiseur ?

© meilleur-clearomiseur.com - Quelle est la différence entre un atomiseur et un clearomiseur ?

Bien trop de vapoteurs restent perplexes sur le moyen le plus agréable de fumer leur cigarette électronique. La réponse à cette confusion se situe dans l’appareil convenable pour chaque fumeur. La différence entre atomiseur et clearomiseur permet à chacun d’opérer son choix en fonction de ses goûts et de ses attentes. Préférez-vous utiliser un atomiseur ou un clearomiseur ? Voici la différence !

clearomiseur

Qu’est-ce qui distingue le clearomiseur d’un atomiseur ?

Sans l’ombre d’un doute, il existe une différence entre atomiseur et clearomiseur. Ce dernier fonctionne grâce à des résistances préalablement assemblées. L’atomiseur quant à lui laisse le libre choix au vapoteur de régler sa résistance.

La distinction est bien toute simple, l’un permet de définir sa propre fabrication pour vapoter et l’autre, un dispositif préétablit. On traitera donc l’atomiseur d’appareil ré organisable. Il est généralement indiqué et préfère des vapoteurs professionnels. Il faut donc posséder de l’expérience à la vape avant de procéder au montage de ce dispositif.

Le clearomiseur de la boutique mon-liquide.fr est une meilleure gamme de résistances assemblées. Il est directement utilisable. Pour en faire l’usage,vous n’aurez qu’à le nouer à l’intérieur du tank. Vous pouvez dès ce moment vapoter.

Dans la mesure où vous utilisez un atomiseur, vous devez pouvoir réaliser votre assemblage sur un plateau approprié (table de montage atomiseur). Le tableau est partie intégrante des résistances de l’atomiseur. Il est la partie supérieure de l’atomiseur et sert idéalement de plaque de montage des coils.

Entre usage d’atomiseur ou de clearomiseur, vous pouvez enfin vous résoudre sur une préférence. Êtes-vous assez prêt pour un montage des résistances ? Outre mesure vous ferez bien le second choix.

Un atomiseur : qu’est-ce que c’est ?

Ce mot vous est encore étranger ? Si vous êtes un e-fumeur, vous devez l’avoir lu quelque part, mais à quoi peut-on s’attendre effectivement avec un atomiseur ? L’atomiseur est un dispositif composé :

  • du drip trip ;
  • d’une cuve (les atos RDA modèle dripper ne possèdent pas de réservoir) ;
  • du top cap ;
  • d’une plaquette de montage ;
  • d’une spire de vis ;
  • d’une base.

Rendant la vaporisation personnalisable, il donne la liberté à tout vapoteur de procéder au montage des résistances.

Quelle est la particularité de l’atomiseur ?

L’e-fumeur devra se servir du plateau d’assemblage pour monter le dispositif. Autant simplement avancé que l’atomiseur n’est rien d’autre qu’un clearomiseur remontable. L’atomiseur montable est disponible sur trois modèles différents à savoir : l’atomiseur RDTA, l’atomiseur RTA et l’atomiseur RDA.

Comment procéder au montage des résistances ?

Chaque modèle d’atomiseur est muni d’une plaquette d’assemblage propre. Chaque support comporte des plots connectés avec les polarités négatives et positives. Les bornes exécutent la relation entre l’énergie électrique et la résistance. Vous pouvez par la suite monter les résistances nécessaires pour une vape optimale. Le taux de la valeur Ohm est à votre vouloir. Toutefois, cela est conséquent de la dimension de la corde résistive et de la quantité de spires. Il est aussi à prendre en compte leur performance de chauffage et leur aptitude chimique.

Quel clearomiseur utiliser ?

Le vapoteur devra avant tout achat de clearomiseur considérer sa contenance d’e-liquide. Le volume du réservoir estimé en pyrex est donc à analyser. Également, la dimension du calibre est à vérifier afin qu’il soit correspondant à la batterie. Les capacités du clearomiseur sont aussi à prendre en considération. En effet, son mode d’aspiration et le pouvoir des résistances semblables.

Si vous êtes un fumeur professionnel, il est essentiel que vous vous procuriez un clearomiseur muni d’un grand réservoir. Dans la mesure où vous subissez une de désintox pour arrêt de vapotage, vous pouvez opter pour les réservoirs modifiables.

Pour conclure, vous devez strictement prendre en compte les capacités formelles du clearomiseur. Les tanks de certains modèles sont exclusivement pour la vaporisation subohm et arienne. Pour d’autres modelés, les tanks sont conçus pour la vaporisation MTL. Si vous ne savez pas toujours quel clearomiseur utiliser, vous pouvez théoriquement utiliser un appareil permettant une vape dl ou mlt.